Le Salon du Printemps: Montréal 2003

2 - 4 Mai 2003

2 - 4 mai 2003

Jérôme Fortin et Ed Pien
Salon du Printemps
au quatrième étage de l'hôtel Delta Montréal 

 

La galerie Pierre-François Ouellette art contemporain est heureuse de présenter une exposition d'oeuvres de Jérôme Fortin et Ed Pien L'Association des galeries d'art contemporain (AGAC) est fière de vous inviter à la 2e édition du Salon du printemps de Montréal. Cette foire d'art contemporain aura lieu du 2 au 4 mai 2003. Le vernissage sera le 1er mai à 17 heures. L'événement se tiendra au quatrième étage de l'hôtel Delta Montréal (475, av. du Président-Kennedy). 

"Le Salon, c'est 17 galeries québécoises et canadiennes réunies dans un même endroit. Sur place, les œuvres d'une trentaine d'artistes contemporains dont certaines sont conçues spécialement pour les lieux… De plus, cette année, nous invitons des revues spécialisées en art contemporain à participer. Une chambre spécialement aménagée leur sera réservée. 

Le succès de l'édition précédente a fait de cet événement une rencontre estimable pour les professionnels de l'art, pour les propriétaires de galeries, les collectionneurs et le gret public. 

Depuis sa formation en 1985, l'AGAC est toujours restée fidèle à sa mission en organisant plusieurs activités phares. Parmi ses plus belles réussites, mentionnons les foires Entrée libre à l'art contemporain, l'événement portes ouvertes La grete virée, les expositions Peinture peinture et Intersections Montréal-Toronto. 

Grâce à ses événements de diffusion, l'AGAC contribue de façon significative depuis plus de quinze ans à l'effervescence et la vivacité qui règnent dans le milieu des arts visuels au Québec et au Canada."- AGAC